samedi 15 août 2009

Bienvenue sur mon blog!!!


Bienvenue dans ce blog!!!


Ici vous trouverez des résumés de mangas le plus souvent des shôjos!!!


Et oui je m'occupe le plus souvent de manga pour fille!!!


J'espère donner à certaine d'entre elle juste l'envie de les lire ou regarder, car je sais la difficulté que cela est de trouver un bon manga ou anime pour filles:

il faut que sa parle d'amour mais pas au point de devenir nian-nian, il faut que le manga ou anime soit drôle sans être pour autant lourd.



En autre terme on veut le plus souvent des histoires mignonnes et rigolotes sans tomber dans les excès.


J'espère ainsi que mes quelques sélections vous plairont !!!


Plein de résumés et de montages Vidéos et Photos sont a paraître !!!


Je suis ouvert et j'attend avec impatience que vous m'en conseilliez d'autres (mangas et animes) !!!

Aucun commentaire: