Hana yori dango raconte l'histoire de Tsukushi Makino, seize ans, dont les parents ont tout sacrifié pour l'envoyer à Eitoku, l'ecole privée par excellence, dans l'espoir de récolter un beau et riche gendre.(oh les vilains! XD)meme si Makino nest pas du meme avis.
Il faut dire que l'ambiance qui règne là-bas est asser speciale. Les eleves dEitoku sont malsains
tels des stéréotypes d'enfants de riches.Et surtout, quiconque s'oppose aux F4, les quatre garçons les plus riches de l'école, finit persécuté par tous les élèves. Makino, pourtant forte de caractère, décide donc de « purger » les deux ans qui lui restent sans se faire remarquer.
Mais voilà qu'un jour,Sakurako, seule amie de Makino à l'école, trébuche sur Dômyoji, le leader des F4. Celle-ci implore le pardon mais les garçons ne semblent pas près à l'écoute. C'est alors que Makino prend son courage à deux mains et défend son amie. La tension monte jusqu'à la déclaration de guerre ! Dômyoji, le plus dangereux des 4, voit sa fierté bafouée et élabore toutes sortes de plans pour « torturer » Makino.Reniée par toute l'école, Makino trouve du réconfort auprès de Hanazawa Rui, membre calme et réservé du F4.
Je vous laisse le plaisir de decouvrir la suite^^.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire